Les meilleurs modèles de mini-frigo sur le marché

mini frigo canette
25 juillet 2020

Les mini frigos sont actuellement prisés par les consommateurs en raison de leur praticité et de leur prix abordable. Ils sont déclinés en plusieurs modèles et designs différents. Tout le monde peut trouver le mini frigo qui lui convient en fonction de l’utilisation qu’il souhaite en faire. Il existe sur le marché de nombreux mini frigo que l’on ne sait plus lequel choisir. Pour vous aider à vous décider, découvrez ci-après une sélection des meilleurs modèles de mini frigo.

Le mini frigo Klarstein Secret Cool 13 litres

Il s’agit d’un mini frigo canette avec une capacité de stockage de 13 litres. Il est idéal pour les abris de jardin, les salles de fêtes ainsi les chambres d’hôtel. Il fonctionne avec un système de refroidissement thermoélectrique, c’est-à-dire qu’il fonctionne avec une technique de refroidissement qui utilise la thermoélectricité. Il requiert l'utilisation des composants appelés « modules Peltier ». Par ce procédé, le courant électrique est transformé en une différence de température.

Ce modèle de mini frigo canette est respectueux de l’environnement et écologique puisque qu’il bénéficie d’une classe d’efficacité énergétique A+. En outre, il ne consomme que 58 watts d’électricité. Avec un niveau sonore de 0 dB, il est très silencieux. Vous pouvez l’installer sans problème dans votre chambre à coucher sans qu’il vous dérange durant vos petites siestes. Vos snacks de minuit et collations seront à portée de main. Vous n’aurez pas à vous déplacer dans la cuisine pour satisfaire votre soif ou votre petite fringale au milieu de la nuit.

Il a une plage de refroidissement pouvant varier de 5 à 8 °C. Vos boissons, collations, médicaments ou produits de beauté seront tout le temps à la bonne température avec cet appareil. Avec sa capacité de 13 litres, il peut accueillir jusqu’à 20 canettes de boissons standards. Doté de 10 glissières de positionnement et d’un fond amovible, vous pouvez l’agencer en fonction des boissons ou aliments que vous allez stocker. Avec un poids d’environ 8 kg seulement, vous pouvez l’emmener partout où vous irez pour plus de fraîcheur.

Le mini frigo Rosentein & Söhne 2 en 1

mini frigo Rosentein & Söhne 2 en 1

Ce type de mini frigo canette a été spécialement conçu pour les personnes qui se déplacent régulièrement. En effet, il est doté d’une poignée de transport facilitant ainsi son déplacement. Il s’agit d’un mini frigo portable qui permet à la fois de refroidir les boissons même en cours de route, mais également de garder vos repas au chaud lors d’un pique-nique ou d’un voyage. Il est idéal pour les petites virées en famille ou entre amis. Avec une contenance de 6 litres, vous pouvez y conserver 6 canettes de boissons ou une boîte de conserve et un repas.

En balade ou en camping, vous avez la possibilité de réchauffer votre repas en changeant simplement de fonction. Il est capable d’atteindre une température de 50 °C. Pour ce faire, vous devez tout simplement le brancher sur une prise électrique ou via l’allume-cigare de 12 V de votre véhicule. Grâce à un système de refroidissement thermoélectrique et un ventilateur, ce mini frigo est très silencieux.

Il est entre autres équipé de 2 voyants pour différencier les fonctions chauds et froid. Sur le côté, il dispose également d’un commutateur de tension. Concernant son alimentation, vous avez le choix entre une prise allume-cigare de 12 V ou une prise secteur de 230 V. Ne pesant que 1,8 kg, vous pouvez l’emporter partout où vous allez.

Le mini frigo de refroidissement et de chauffage Perfuw

Ce modèle de mini frigo est à la fois compact et léger. Il est facile à ranger. Vous pouvez le placer entre les sièges d’une voiture ou sur l’accoudoir, mais également dans le coffre. Il est doté d’une poignée dissimulée, facilitant ainsi son transport. Il est le partenaire idéal pour les activités de plein air comme les pique-niques ou le camping.

La présence de deux entrées, l’une de 12 V et l’autre de 230 V, facilite son utilisation. Vous pouvez l’alimenter en utilisant une prise secteur ou encore via l’allume-cigare de votre véhicule.

Ce mini frigo intègre une double fonction de refroidissement et de réchauffement. Pour basculer du système thermoélectrique de froid au chaud, il suffit d’appuyer sur le commutateur. Ce modèle est ultra silencieux et permet une économie d’énergie considérable.

mini frigo portable

Le mini frigo LCTCBX 4 litres

Ce mini frigo canette jouit d’une conception compacte. Équipée d’une tablette amovible, d’un loquet et d’une poignée autobloquante, il a été conçu pour être facile à transporter. Il peut être emmené partout. Il dispose d’une double fonction de refroidissement et de réchauffement permettant de garder les boissons et autres aliments au frais et de chauffer vos repas. Lorsque vous souhaitez changer le réglage de cet appareil, il est conseillé de le débrancher.

Ce modèle est fabriqué en plastique robuste de haute qualité ce qui le rend résistant au choc. L’efficacité de l’isolation thermique de cet appareil est parfaite permettant de garder les boissons et les aliments froids ou chauds. Il a une capacité de stockage de 6 litres, pouvant ainsi accueillir 6 cannettes standards. De conception design, il s’intégrera parfaitement dans n’importe quelle pièce de votre maison.